Déontologie et conduite des affaires

Code de conduite des affaires

George Weston limitée et ses filiales s’engagent à respecter les normes les plus élevées en matière d’éthique et de responsabilité sociale de l’entreprise. Tous les employés, responsables et directeurs de Weston doivent bien se conduire sur le plan éthique, juridique et professionnel, en se conformant à l’esprit et à la lettre du Code de conduite des affaires de Weston.
Lire le Code de conduite des affaires

Réponses en matière d’éthique

La société encourage la dénonciation de comportements contraires à l’éthique et a mis sur pied une ligne téléphonique sans frais, nommée « Réponses en matière d’éthique » (ou ligne « d’alerte professionnelle »), par l’intermédiaire de laquelle tout employé ou administrateur peut dénoncer un comportement qui lui semble contraire au code ou qui autrement lui semble constituer une fraude ou un comportement contraire à l’éthique.

Les signalements peuvent être faits sous le couvert de l’anonymat par l’intermédiaire de la ligne Réponses en matière d’éthique en composant le 1-800-594-1495.

Procédures concernant les plaintes en matière de comptabilité, d’audit et de contrôles internes

Le comité d’audit a approuvé des procédures pour la réception, le tri et le traitement, sous le couvert de l’anonymat, des plaintes en matière de comptabilité, de contrôles internes et d’audit.
Lire les procédures concernant les plaintes en matière de comptabilité, d’audit et de contrôles internes