Our Company

About George Weston Limited

George Weston Limited (“George Weston”) is a Canadian public company, founded in 1882. George Weston has three operating segments: Loblaw Companies Limited (“Loblaw”), Canada’s largest food and drug retailer and a provider of financial services, Choice Properties Real Estate Investment Trust (“Choice”), one of Canada’s largest REITs, and Weston Foods, one of North America’s leading producers of quality baked goods. George Weston aspires to create generational value by actively managing its portfolio of industry-leading businesses.

George Weston is committed to creating value for its shareholders and employees, and to supporting the communities in which it operates.

To deliver long-term value to its shareholders, George Weston employs various operating strategies. Loblaw is committed to delivering industry-leading financial results through data-driven insights and process and efficiency excellence. Choice Properties’ strategy is to grow and manage its portfolio and cash flow by leveraging its sizable base of assets, its relationship with Loblaw and its solid capital structure, and Weston Foods is committed to offering innovative and superior products and unmatched services to its consumers and customers.

Four Generations of History

The story of George Weston Limited began in 1882 with a wagonload of fresh-baked bread. Today, George Weston is one of the largest corporations in North America.

Supporting Communities

Consistent with the heritage and values of the company, George Weston is focused on improving the quality of life in the communities in which it operates. Learn more about George Weston's corporate responsibility initiatives.

Notre entreprise

À propos de George Weston limitée

George Weston limitée (« George Weston ») est une société ouverte canadienne fondée en 1882. George Weston comprend trois secteurs d’exploitation : Les Compagnies Loblaw limitées (« Loblaw »), le plus important détaillant dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie au Canada et un fournisseur de services financiers, la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix »), l’une des plus importantes FPI au Canada, et Weston Foods, l’un des chefs de file en matière de production de produits de boulangerie de qualité en Amérique du Nord. George Weston aspire à la création d’une valeur générationnelle par la gestion active de son portefeuille d’entreprises de premier plan de l’industrie.

George Weston s’engage à créer de la valeur pour ses actionnaires et ses employés et à soutenir les collectivités au sein desquelles elle exerce ses activités.

Afin de procurer une valeur à long terme à ses actionnaires, George Weston emploie diverses stratégies opérationnelles. Loblaw s’engage à produire des résultats financiers de premier plan dans l’industrie au moyen d’observations et de processus axés sur les données ainsi qu’à générer l’excellence en matière d’efficacité. La stratégie de Propriétés de Choix consiste à faire croître et à gérer sa gamme de produits et son flux de trésorerie en tirant profit de sa considérable base d’actifs, de ses relations avec Loblaw et de sa solide structure de capital. Weston Foods, quant à elle, s’engage à offrir des produits innovants et de qualité supérieure ainsi que des services incomparables à ses consommateurs et à ses clients.

Quatre générations d’histoire

L’histoire de George Weston limitée a commencé en 1882 par un chargement complet de pain fraîchement cuit. Aujourd’hui, George Weston est l’une des plus importantes sociétés par actions en Amérique du Nord.

Soutien aux collectivités

Fidèle à l’héritage et aux valeurs de la société, George Weston s’efforce d’améliorer la qualité de vie des collectivités dans lesquelles elle exerce ses activités. Apprenez-en plus sur les initiatives en matière de responsabilité sociale de l’entreprise.