Renseignements à l’intention des actionnaires

George Weston limitée
22 St. Clair Avenue East
Toronto, Canada M4T 2S7
Tél. : 416.922.2500
Téléc. : 416.922.4395
investor@weston.ca

Inscription boursière et symboles

Les actions ordinaires et privilégiées de la société sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous les symboles : « WN », « WN.PR.A », « WN.PR.C », « WN.PR.D » et « WN.PR.E ».

Agent des transferts et agent comptable des registres

Services aux investisseurs Computershare Inc.
100 University Avenue
Toronto, Canada M5J 2Y1
Sans frais : 1 800 564-6253 (Canada et États-Unis)
Tél. : 514 982-7555 (service téléphonique international à composition directe)
Téléc. : 416.263.9394
Télécopieur sans frais : 1.888.453.0330

Si vous désirez modifier votre adresse ou éliminer les envois multiples ou si vous avez des questions sur un compte d’actionnaire, veuillez communiquer avec la Société de fiducie Computershare du Canada.

Auditeurs indépendants

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L.
Comptables agréés
Toronto, Canada

Assemblée annuelle

L’assemblée annuelle des actionnaires de George Weston Limitée aura lieu le mardi 5 mai 2020 à 11 h (HE). En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 pour la santé publique et en considération de la santé et de la sécurité des actionnaires, de nos collègues et de la communauté, l’assemblée de cette année aura lieu uniquement sous forme virtuelle, au moyen d’une webémission en direct.

Les actionnaires inscrits et les fondés de pouvoir dûment désignés qui se connectent à l’assemblée en ligne pourront écouter, poser des questions et voter en toute sécurité au moyen d’une plateforme Web, pourvu qu’ils soient connectés à Internet pendant toute la durée de la réunion.

Les actionnaires qui souhaitent désigner un fondé de pouvoir pour les représenter à l’assemblée (y compris les actionnaires non inscrits qui souhaitent se désigner eux-mêmes comme fondé de pouvoir pour assister à l’assemblée, y participer et voter) doivent soumettre leur formulaire de procuration ou leur formulaire d’instructions de vote dûment rempli ET inscrire le fondé de pouvoir auprès de l’agent chargé de la tenue des registres et agent des transferts de la Société, Services aux investisseurs Computershare inc. (« Computershare »), à l’adresse www.computershare.com/GeorgeWestonLimited au plus tard le 3 mai 2020 à 17 h (heure de Toronto) tel qu’il est décrit ci-après. Les actionnaires bénéficiaires des États-Unis doivent consulter la circulaire de sollicitation de procurations par la direction de George Weston Limitée datée du 13 mars 2020 pour savoir comment participer à l’assemblée virtuelle et y voter. Si vous n’inscrivez pas le fondé de pouvoir (la personne que vous avez désignée pour qu’elle assiste à l’assemblée, soit vous-même, soit une autre personne) auprès de Computershare, ce dernier ne recevra pas de numéro de contrôle pour participer à l’assemblée et pourrait assister à l’assemblée uniquement en tant qu’invité.

Les actionnaires non inscrits qui ne se sont pas dûment désignés à titre de fondé de pouvoir pourront assister à l’assemblée en tant qu’invités, pourvu qu’ils soient connectés à Internet pour toute la durée de l’assemblée. Les invités pourront écouter l’assemblée, mais ne pourront pas poser de questions ni voter.

Afin d’assister à l’assemblée, les actionnaires inscrits, les fondés de pouvoir dûment désignés (y compris les actionnaires non inscrits qui se sont dûment désignés à titre de fondé de pouvoir) et les invités (y compris les actionnaires non inscrits qui ne se sont pas dûment désignés à titre de fondé de pouvoir) doivent se connecter de la manière indiquée ci-après :

Étape 1 : Connectez-vous en ligne à l’adresse http://web.lumiagm.com/201456442 (nous recommandons fortement d’utiliser un navigateur autre qu’Internet Explorer pour vous connecter à la réunion virtuelle).

Étape 2 : Suivez les instructions ci-après :

Actionnaires inscrits : Cliquez sur « Se connecter » et entrez ensuite votre numéro de contrôle et le mot de passe « weston2020 » (il faut respecter les minuscules et majuscules). Le numéro de contrôle qui se trouve sur le formulaire de procuration ou dans le courriel de notification que vous avez reçu de Computershare constitue votre numéro de contrôle. Si vous utilisez votre numéro de contrôle pour vous connecter à l’assemblée, tout droit de vote que vous exercez à l’assemblée viendra révoquer toute procuration que vous avez soumise précédemment. Si vous ne souhaitez pas révoquer une procuration que vous avez soumise précédemment, vous ne devriez pas voter à l’assemblée.

Fondés de pouvoir dûment désignés : Cliquez sur « Se connecter » et entrez ensuite votre numéro de contrôle et le mot de passe « weston2020 » (il faut respecter les minuscules et majuscules). Les fondés de pouvoir qui ont été dûment désignés et inscrits auprès de Computershare, tel qu’il est précisé dans la présente circulaire, recevront un numéro de contrôle par courriel de la part de Computershare après l’échéance de la date limite du vote par procuration.

Invités : Cliquez sur « Invité » et remplissez le formulaire en ligne.

Les actionnaires inscrits et les fondés de pouvoir dûment désignés peuvent poser des questions à l’assemblée et voter en remplissant un bulletin de vote en ligne pendant l’assemblée. Si vous prévoyez voter à l’assemblée, il est important que vous soyez en tout temps connecté à Internet pendant l’assemblée pour que vous puissiez voter au moment où le vote commence. Il vous incombe de garantir la connectivité à Internet pendant toute la durée de l’assemblée. Vous devriez prévoir suffisamment de temps pour vous connecter à l’assemblée en ligne et suivre les étapes de démarche d’inscription.

Les actionnaires non inscrits qui ne se sont pas dûment désignés à titre de fondés de pouvoir peuvent écouter l’assemblée en tant qu’invités.

Les actionnaires qui souhaitent participer par téléconférence par audio seulement peuvent le faire en composant le 647-427-7450 ou le 1-888-231-8191 et en entrant le code : 7270579#. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de voter ou de soumettre des questions par téléconférence.