Policies and Procedures

Disclosure Policy

Weston is committed to providing timely and accurate dissemination of all material information in compliance with our legal and regulatory requirements. Our policy ensures that our shareholders and all parties in the investment community have timely and equal access to this information.

» Read more about our Disclosure Policy

Majority Voting Policy

The Board of Directors believes that each director should have the confidence and support of the shareholders of the Company. To this end, the Board has unanimously adopted this policy and future nominees for election to the Board will be required to confirm that they will abide by this policy.

» Read more about our Majority Voting Policy

Code of Business Conduct

George Weston Limited and its subsidiaries are committed to upholding the highest standards of ethical conduct and good corporate citizenship. All Weston employees, officers and directors are expected to conduct themselves ethically, lawfully, professionally and in compliance with the letter and spirit of the Weston Code of Business Conduct.

» Read more about our Code of Business Conduct

Ethics Response Line

George Weston Limited encourages the reporting of unethical behaviour and has established an Ethics Response Line (or "whistleblower" line), a toll-free number that any employee or director may use to report conduct which he or she feels violates the Code of Business Conduct or otherwise constitutes fraud or unethical conduct.

» Reports may be made to the Ethics Response Line anonymously at 1-800-594-1495.

Accounting, Auditing and Internal Controls Complaints Procedures

The Audit Committee has endorsed procedures for the anonymous receipt, retention and handling of complaints regarding accounting, internal controls and auditing matters.

» Read more about our Accounting, Auditing and Internal Controls Complaints Procedures

Politiques et procédures

Politique de communication de l’information

Weston s’engage à diffuser de façon exacte et en temps opportun toute information importante conformément à toutes les exigences prévues par la loi et les règlements, et ce, de la même manière pour toute la période. Notre politique nous permet de nous assurer que tous les actionnaires et membres du milieu investisseur ont un accès en temps opportun à cette information.

» Pour en savoir davantage sur notre Politique de communication de l’information

Politique sur le vote à la majorité des voix

Le conseil d’administration estime que chaque directeur doit bénéficier de la confiance et de l’appui des actionnaires de l’entreprise À cette fin, le conseil a adopté à l’unanimité la présente politique, et les futurs candidats à une élection au conseil devront confirmer qu’ils respecteront la présente politique.

» Pour en savoir davantage sur notre Politique sur le vote à la majorité des voix

Code de déontologie

George Weston limitée et ses filiales s’engagent à respecter les normes les plus élevées en matière d’éthique et de responsabilité sociale de l’entreprise. Tous les collègues, les membres de la direction et les directeurs de Weston doivent adopter une conduite professionnelle respectant les règles de l’éthique, la loi, ainsi que la lettre et l’esprit du code de déontologie de Weston en tout temps.

» Pour en savoir davantage sur notre Code de déontologie

Ligne d’information sur le respect de la vie privée

George Weston limitée encourage les collègues à signaler toute conduite contraire à l’éthique. Une ligne d’information sur le respect de la vie privée (ligne du « dénonciateur ») sans frais a donc été créée et tous les collègues peuvent l’utiliser pour signaler un comportement qui semble ne pas respecter le code de déontologie, qui est frauduleux ou qui est immoral.

» Vous pouvez appeler de façon anonyme la ligne d’information sur le respect de la vie privée au 1-800-594-1495.

Procédures de comptabilité, d’audit et de plaintes de contrôle interne

Le comité de vérification a approuvé des processus pour la réception, la consignation et le traitement anonymes de plaines liées à la comptabilité, aux contrôles internes et aux audits.

» Pour en savoir davantage sur notre procédures de comptabilité, d’audit et de plaintes de contrôle interne