Politiques et procédures

Politique de communication de l’information

George Weston limitée s’engage à diffuser de façon exacte et en temps opportun toute information importante conformément à toutes les exigences prévues par la loi et les règlements, et ce, de la même manière pour toute la période. Notre politique nous permet de nous assurer que tous les actionnaires et membres du milieu investisseur ont un accès en temps opportun à cette information.

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Politique sur le vote à la majorité des voix

Le conseil d’administration estime que chaque directeur doit bénéficier de la confiance et de l’appui des actionnaires de l’entreprise À cette fin, le conseil a adopté à l’unanimité la présente politique, et les futurs candidats à une élection au conseil devront confirmer qu’ils respecteront la présente politique.

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Code de déontologie

George Weston limitée et ses filiales s’engagent à respecter les normes les plus élevées en matière d’éthique et de responsabilité sociale de l’entreprise. Tous les collègues, les membres de la direction et les directeurs de Weston doivent adopter une conduite professionnelle respectant les règles de l’éthique, la loi, ainsi que la lettre et l’esprit du code de déontologie de Weston en tout temps.

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Procédures relatives au respect de la vie privée et ligne d’information

George Weston limitée encourage les collègues à signaler toute conduite contraire à l’éthique et a élaboré des procédures pour la réception, la consignation et le traitement des plaintes anonymes concernant la comptabilité, les contrôles internes et les audits. Une ligne d’information sur le respect de la vie privée (ligne du « dénonciateur ») sans frais a également été créée et tous les collègues peuvent l’utiliser pour signaler un comportement qui semble ne pas respecter le code de déontologie, qui est frauduleux ou qui est immoral.

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» Vous pouvez appeler de façon anonyme la ligne d’information sur le respect de la vie privée au 1-800-594-1495.