Governance header

Gouvernance

George Weston s’engage envers de solides pratiques de gouvernance d’entreprise visant à maintenir des normes élevées de surveillance, de responsabilité, d’intégrité et d’éthique, tout en favorisant une croissance à long terme. Le conseil d’administration examine régulièrement les pratiques de gouvernance de la société pour s’assurer qu’elles concordent avec les pratiques exemplaires dans un contexte évoluant rapidement.

George Weston s’efforce de gagner et de conserver la confiance de ses actionnaires grâce à son ferme engagement envers de solides principes de gouvernance d’entreprise. Le leadership en matière de gouvernance s’applique d’abord au conseil d’administration. Il incombe au conseil de veiller à ce que chacun des membres de la haute direction rende des comptes aux actionnaires, aux clients et aux employés, de même qu’aux collectivités où la société exerce ses activités.

Les mandats et les chartes du conseil d’administration de la société et de ses comités sont examinés et révisés régulièrement pour veiller à ce que les politiques et les pratiques de George Weston soient conformes aux pratiques exemplaires en matière de gouvernance et de divulgation.

Code de conduite des affaires

Tous les employés, responsables et directeurs de George Weston doivent bien se conduire sur les plans éthique, juridique et professionnel, en se conformant à l’esprit et à la lettre du Code de conduite des affaires de George Weston.

Accessibilité

George Weston s’engage à satisfaire aux besoins des personnes handicapées en temps opportun en ciblant et éliminant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.